La Coopérative Colette

Salut !! Et bienvenue sur la page de la CooP'étard pour cette année 2021-2022 !

La coopérative est tenue par des étudiants (4 première année : les poulots et 4 deuxième année : les patrons), qui se feront un plaisir de vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur du lundi au vendredi sur les horaires d'ouverture suivants : 12h30-13h45

Sur ces créneaux la coopérative vous propose de venir récupérer vos roneos, de commander du matériel spécifique (blouse cachou, stethoscope etc) ou accessoires pour vos chiens à partir du catalogue centravet mais également et surtout d'acheter la plupart du matériel dont vous aurez besoin tout le long de vos études (pyjamas de clinique, cottes bovines, matériel de dissection, thermomètres bovines et canines etc).

La coopérative vous vend également des goodies de tout sorte à l'effigie de notre superbe école (pulls, stickers, porte clés, tote bags etc).

De plus des revues vétérinaires sont à la disposition de tous.

La coopérative est là aussi pour vous dépanner en papeterie (enveloppes timbrées notamment) et vous permettre d'imprimer et plastifier des documents.

Il est également possible d'emprunter du matériel (matériel de bricolage ou de peinture par exemple).

Pour finir l'inscription des extés permanents (personne extérieure à l'école venant en boom accompagnée d'un étudiant vétérinaire responsable) et les demandes de remboursements pour des clubs se font également à la coopérative.

En bref la coopérative centralise et vient en aide à la plupart des activités/clubs/associations de notre école.

Les portes de la coopérative vous seront toujours ouvertes afin de vous faire profiter au maximum de l'ENVT et de sa vie étudiante.

N'hésitez pas à passer nous voir !

"équipe de la coopé"