AMICAL'LUMÉE

L'Amical'lumée est l'Amicale qui gère l'Association des Etudiants de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse pour l'année 2022 - 2023.

LE BUREAU

Le bureau est le coeur du pouvoir exécutif de l'Amicale. Prière de contacter prioritairement les responsables généraux pour toute demande relative à leurs domaines d'action respectifs.

Président :                                                            Juliette Dubus (juliette.dubus_20@envt.fr)

Vice-Président :                                                    Laura Cajgfinger (laura.cajgfinger_21@envt.fr)

Secrétaire :                                                            Ange Moulin (ange.moulin_20@envt.fr)

Trésorières :                                                          Eva Martin (eva.martin_20@envt.fr) et Léa Miana (lea.miana_20@envt.fr)

Responsable Générale de l'Hygiène :                        Carla Altissimo (carla.altissimo_21@envt.fr)

Responsable Générale de la Sécurité :                      Théo Fouché (theo.fouche_20@envt.fr)

Responsable Général du Bar :                                    Nathaniel Cleary (nathaniel.cleary_21@envt.fr)

Responsable Générale de la Coopérative :                Lola Meriguet (lola.meriguet_21@envt.fr)

Responsable sponsors :                                              Anaïs Clément (anais.clement_20@envt.fr)

GESTION DU CERCLE ET DES CLUBS

Le Cercle se compose du Bar Lulu et de salles destinées aux clubs. Sa gestion comprend l'hygiène et le respect des locaux ainsi que le contrôle des différents clubs, y compris ceux qui ne sont pas localisés au Cercle.

Responsables Hygiène :                                    Carla Altissimo

Laura Cajgfinger

Tiffany Flammia

Joséphine Hibon

Marie Rabinovici

Pierre Raffy

Jennifer Varet

Responsables multiclubs :                                Victoria Benhamiche

Gaëlle Chabert

Patrons du bar :
Laura Cajgfinger

Paul Caron

Nathaniel Cleary

Elisa Courthial

Poulots de bar :                                                  Malvina Buffo

Jeanne Bonte

Paul Chaigneau

Valentin Chopin

RESPONSABLES SECURITE ET PREVENTION

La sécurité évènementielle du Cercle, les premiers secours, ainsi que la prévention en matière de sécurité routière, drogue, alcool et sexualité sont assurés par une équipe dédiée. Se référer au responsable général.

Théo Fouché - Elisa Berty - Lorette Guithou - Hugo Jeanningros - Alexandre Scié - Enzo Ferre - Maeva Bodin - Gabriel Chartier.

RESPONSABLES DES SPORTS ET DU STADE

Le stade Pierre Pons et tous les clubs sportifs l'utilisant ou non, ayant des licenciés ou non, sont gérés par une équipe à part entière. Se référer aux responsables multiclubs.

Corto Martin-Rebouissou - Chloé Negro

RESPONSABLES DE LA COOPERATIVE

La Coopé Colette jouxte le Cercle et est reponsable de bon nombre d'activités économiques au sein de l'Ecole ou avec les partenaires. Se référer au responsable général.

Patrons de la coopérative :                              Guillaume Brunet

Pauline Delarbre

Lola Mériguet

Lola Péréault

Poulots de la coopé :                                          Elie Amiard

Laura Lamireau

Lukas Vauvert

Aurélie Amerio

COMMUNICATION INTERIEURE

Gestion des relations internes par mail, de visu ou via le présent site internet.

Responsable de la communication :                Marie-Eugénie Jurine

Webmaster :                                                        Marin Léa

Design :                                                               Estelle Cerisier

Responsables Erasmus :

SON ET LUMIERE

Gardiens de l'ambiance et du matériel lors des soirées, midis, évènements privés ou publics.

Corentin Baufreton - Anatole Fournier

EVENEMENTIEL

Marie Armary - Carla Asensio - Pauline Lebert

GESTION DES PARTENAIRES

Responsables particuliers cherchent sponsors particuliers. Ne sont répertoriés ici que les responsables généraux, se référer à la page du sponsor ou s'adresser préalablement à eux pour toute demande spécifique.

Responsables des sponsors :                            Anaïs Clément

Marco Guarino (marco.guarino_20@envt.fr)

Pauline Mayan (pauline.mayan_21@envt.fr)

REPRESENTANTS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION (CA)

Le CA est le conseil avec le plus haut pouvoir décisionnaire sur le devenir de l'école auquel les étudiants puissent participer. Il traite cependant de thématiques très générales et variées.

Jules Maes - Pauline Tomasi

Emmanuel Coulange - Vincent Formenty

Manes Clément - Chloé Carrara

Roth Vivienne - Benhamiche Victoria

REPRESENTANTS AU CONSEIL DE L'EDUCATION ET DE LA VIE ETUDIANTE (CEVE)

Le CEVE est le conseil le plus proche des considérations étudiantes. Il s'agit de l'interface officielle et privilégiée entre l'administration et les communautés professorales, scientifiques et étudiantes sur ces sujets.

A2 :                                 Célia Noel - Pauline Tomasi

A3 :                                 Clément Manes -  Marin Léa

A4 :                                 Pioch Florent -  Roth Vivienne

Guithou Lorette - Victoria Benhamiche