Volley

Veto Volley Ball

Parmi les meilleurs clubs de l’ENVT ... le Veto Volley Ball bien sûr !

Chausse tes baskets et prépare-toi à rejoindre la meute ! Entre rires, smashs et bonne ambiance, les entraînements ne manquent pas d’animation ! Débutants ou confirmés, pour faire de la compétition ou non, tout le monde est le bienvenu !

​Avant chaque entraînement, pour pouvoir venir il est nécessaire de répondre à un sondage qui est posté le jour précédant l'entraînement sur le groupe fb "Volley véto". Répondez au plus tard le jour même avant midi s'il vous plaît ;)

Concernant l'organisation, il y a 2 entrainements par semaine, généralement mixtes, au Gymnase Marcel Cerdan (3 chemin de la Cépière, à 5-10 minutes en voiture de l’école):

- le mardi l'entraînement est divisé en 2 sessions (de 19h à 20h25 et de 20h25 à 21h50), et il faut voter sur le groupe fb pour la session à laquelle vous venez

- le jeudi il n'y a qu'une seule session, de 20h à 22h, et l'organisation est décidée en fonction du nombre de personnes présentes à l'entraînement

Alors rendez-vous 20 min avant le début de l'entraînement devant le Cercle pour un départ tous ensemble !

​Venez-vous entraîner, vous défouler ... mais surtout vous amuser !

Rejoignez l’une des trois équipes de la meute : les Louves (équipe femme), les Loups (équipe homme) et les Louveteaux (équipe mixte) pour envoyer du rêve en compétition universitaire ! Ou venez tout simplement les supporter et partager les fameux repas post-matchs.

Alors si vous avez le sourire et la bonne humeur comme credo, la meute vous attend ! Parce que le volleyy à véto, c’est poseyy !