Tennis

Le club VETennis  permet tout d'abord de réserver un terrain pour aller taper la balle avec des potes ou de trouver des personnes avec qui jouer, via le groupe facebook VETennis.

Pour les plus motivés, des cours collectifs et gratuits sont également possibles grâce à vos super respos ! Il y a pour le moment 3 créneaux (le créneau débutant de 13h à 14h, intermédiaire de 14h à 15h et confirmé de 15h à 16h) le jeudi après-midi sur les terrains de l'école.

Pour ceux qui sont intéressés par la compétition sachez qu'une équipe masculine et 2 équipes féminines ont vu le jour et vous y êtes les bienvenus peu importe votre niveau !

Pour ne manquez aucune infos, rejoignez le groupe facebook VETennis, on compte sur vous !