Potager

Image retirée.

Vous avez toujours rêvé de faire pousser autre chose qu'un ficus ? Vous avez la main verte (ou vous tuez toutes vos plantes mais vous voulez progresser) ?

Le club potager est fait pour vous !

Monnayant une adhésion de 5 euros seulement vous pourrez disposer pour l'année d'une parcelle au sein de l'école. Tout le matériel de jardinage est fourni, vous n'aurez plus qu'à planter. Et si vous ne vous sentez pas de vous lancer seul(e), vous pourrez aussi vous inscrire en binôme, avec un(e) ami(e) ou un(e) autre élève de l'école (si vos potes préfèrent boire des bières au cercle que planter des tomates).

Plusieurs projets sont en préparation, pour développer encore plus le club, donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

PS : On a aussi une page Fb où vous pourrez sans problème poser vos questions si vous avez besoin de conseils.