Pompoms

Club Pom'Pouf

Tu te sens l’âme d’un danseur, d’un gymnaste, des deux à la fois ou bien tu souhaites juste faire partie d’une équipe sportive pour représenter les couleurs de ton école en musique ? Tu kiffes bouger ton boule sur des musiques endiablées, faire des portées de malade ou tout simplement délirer avec tes potes ? Tu es un mec ou une nana, tu aimes te déhancher comme jaja, ou bien t'éclater et te défouler sur des musiques de cheerleading, tu as envie de faire partie d’une équipe ?

Alors rejoins nous au Club des Pompoms ou Pom’Pouf pour les intimes ! Le but est de représenter ton école tout au long de l’année lors de divers évènements mais aussi de supporter nos joueurs et nos rameurs lors de leurs matchs !

Ça commencera d’abord sur les bords de la Garonne pour la Garona Cup où nous supporterons nos majestueux rameurs du Véto Aviron Club et où nous représenterons notre école au travers de chorées uniques en leur genre !

D’autres évènements au cours de l’année nous permettront de rencontrer d’autres étudiants et de représenter l’ENVT partout en France : le Week-End Inter-Ecoles (show en vidéo ci-dessous), le gigantesque tournoi des Ovalies à Beauvais (2e vidéo), le Challenge STAPS Marseille et tous les matchs de nos sportifs !

Les pompoms c’est bien plus que de la danse, c’est une famille qui se déplace au complet lors des évènements, au bord de terrains supporter les équipes. Les pompoms, c’est des rires tout au long de l’année, mais aussi des pleurs (de joie ne t’inquiète pas) et de l’investissement. Les coachs travaillent dur toute l’année pour bouger nos pompoms sur des chorées indécentes (ou pas) qui n’ont rien à envier à ton lipdub !

Le début des festivités commence en septembre, alors viens nous voir à la journée de présentation des clubs le jeudi 12 Septembre, et rejoins nous !

Entraînements : Lundi, Mercredi et Jeudi à 18:00 (modulables selon les dispos et périodes de l’année)

Et si jamais tu ne peux pas attendre pour savoir ce que sont les pompoms de l’ENVT, regarde vite ces vidéos :