Œnologie

Amis des bonnes choses, bienvenue au Club Œnologie de l’école vétérinaire de Toulouse. Si vous aimez le bon vin et les ambiances conviviales alors ce club est fait pour vous ! Vous pourrez déguster nombreuses bouteilles d’ici et d’ailleurs au cours de nos soirées dégustation et sorties. Alors, n’hésitez pas à venir y faire un tour !

• Les soirées dégustation : Ce sont des repas durant lesquels nous nous réunissons pour déguster plusieurs vins regroupés autour d’un thème. Ces thèmes sont variés et changent au grès des idées. Ces dégustations sont payantes et sont encadrés soit par les responsables du club ou par un œnologue professionnel. Ces soirées ont pour but de faire découvrir des bouteilles aux participants et d’apprendre à déguster un vin à ceux qui nous rejoignent pour la première fois. Nous essayons d’organiser une soirée par mois.

• Le partenariat avec la cave Des Bouchons située à Lardenne. Sur présentation de la carte étudiante vous bénéficiez de -10% sur toute la boutique.