le JT

Tu te sens l’âme d’un photographe, tu aimes capturer l’instant, faire des vidéos, réaliser des montages ?

Le club JT, tout nouveau à l’ENVT a besoin de toi !

Ce club a été créé pour permettre la diffusion trimestrielle d’un Journal Télévisé qui retrace et récapitule tous les événements étudiants, les rencontres sportives, les conférences, les interventions, les événements des sponsors ayant eu lieu pendant la période en question. Une première diffusion aurait lieu en Novembre, la 2e en Février, et la dernière en Juin. La diffusion de ce JT a pour but de rassembler l’ENVT plusieurs fois dans l’année afin de se remémorer ensemble les moments forts des derniers mois.

Tout le monde peut participer à ce projet. Si tu te sens concerné, motivé, ou que tu veux juste en savoir plus, viens nous rencontrer à la journée des clubs le jeudi 12 septembre au cercle !

La charte du JT est disponible ici :)