Handball : VHB

Une envie de te défouler dans un sport complet qui allie vitesse, agilité, force et esprit d’équipe ?

Le Véto Handball Club (VHB), c'est le seul et unique club de l'ENVT qu’il te faut !

Débutant(e) ou confirmé(e), viens rejoindre deux équipes INDÉCENTES et une ambiance au TOP : une équipe féminine et une équipe masculine ! On a fait 2ème du championnat honneur l'année qui vient de passer !

Cette saison 2019/2020, en plus du traditionnel Championnat d’Académie dans lequel nous évoluons toute l’année, tu retrouveras : les nouveaux maillots féminins et masculins assortis, le tournoi inter-écoles, les soirées d’équipes, les grands matchs au palais des sports de Toulouse, et bien sûr LA préchauffe VHB à ne pas rater...

Donc oublie les sports de fillettes sur gazon ou sur lino, les ballons trop gros ou ovales, la boue, la pluie... Et rejoins le VHB pour exaucer tes rêves de gloire les plus fous !

Horaires : entrainement lundi de 18:00 à 20:00

matchs un soir dans la semaine

On se retrouve sur le terrain !

Rejoins-nous sur Facebook : VétoHandBall Toulouse ! On n’attend que toi !