Foot masculin: les Aiglons

Oublie le Barça, Monaco, Nice ou Nîmes, et laisse nous te présenter le seul véritable club de foot du sud : les AIGLONS de l’ENVT.

Si tu es un passionné du foot depuis tout petit et que tu souhaites montrer tes talents de footeux (ou de footix), voire même si tu n’as jamais fait de foot en club viens rejoindre notre grande et belle FAMILLE qui n’attend que toi.

Qu’est-ce-que c’est que ça ? Tu auras droit à deux entraînements le lundi et le mercredi pour progresser un max et se préparer pour les matchs toujours dans la bonne humeur. Les plus téméraires pourront venir se frotter à la séance de physique du vendredi soir, ça permettra peut-être de ne pas finir la saison avec plus de joueurs blessés que de joueurs sur le terrain. Puis quand la compétition sera lancée, viens gagner avec nous un match par semaine et profiter de sorties tous ensemble pour se défouler.

Alors si chez les aiglons tu rêves de voir Sicard le buteur tout droit venu de Limoges, les plongeons de Rico qui font vibrer toutes les pelouses toulousaines, Fargues ou Manhes sur leurs côtés, les chandelles de Benoist, la puissance de Gaz, les coup-francs de Fabreguettes à la 90ème minute, les corners de Sunder, Morel se blesser en plein match, les cartons de Gueydan. Si tu rêves de retrouver avec nous la clavicule d’Haurine, l’orteil d’Aymond ou bien l’ischio-jambier de Pixi. Si comme Brun et Linette, tu rêves de venir t’entraîner en duo avec ton chien, alors ce club est fait pour toi !

Mais les Aiglons c’est aussi ET SURTOUT des bières après les entraînements, des domac après les matchs de victoire (de défaite aussi mais ça se passe moins souvent) et encore des matchs de ligue des champions dans notre tendre et cher cercle s’ils décident un jour de réparer la télé.

N’hésite plus et rejoins notre grande et belle famille, tu auras en plus la chance de te frotter au mythique stade PIERRE PONS : le Camp Nou de l’Occitanie !