Fitness

Envie de transpirer, mais la motivation te fait défaut quand tu es seul.e ? Envie de te défouler après de studieuses journées? Le Club Fitness ENVT est fait pour toi !

Le Club Fitness ENVT propose 3 entraînements différents par semaine à partir de 18H :

- le mardi, une session de CARDIO + RENFO (HIIT, TABATA, suivi de travail des abdos, fessiers, cuisses et bras)

- le vendredi, un entraînement de RENFO (séries de plusieurs exercices alliant musculation et cardio)

- le dimanche une session de BODY ATTACK (enchaînement chorégraphies simples et très cardio)

Les séances se font au maximum au City, sous le soleil, ou en Hall Lulu.

PS : Pour suivre les horaires précis des séances, et l'endroit où se retrouver, rejoins le groupe Facebook "Club Fitness ENVT".

Ces cours permettent de faire du fitness un sport collectif, dans la joie, la souffrance et la bonne humeur ! Les exercices sont régulièrement changés, adaptés aux demandes et au niveau de chacun. Chacun va à son rythme, l'essentiel est de donner son maximum tout en se défoulant avec le sourire !

Encore des doutes ? N'hésites plus et viens faire un tour ! Tu viens quand tu veux, aux cours qui te plaisent le plus, sans obligation de présence ni obligation de rester tout le long de la séance !

Le Club Fitness ENVT vous attend toujours aussi nombreux et motivés !

Cours de fitness