ENVTek

L'ENVTek est un club créé en début d'année donc encore en cours de développement, permettant le partage des soirées tech/acid/... sur Toulouse et l'organisation de boom/boomette du même style à l'ENVT (pour enfin avoir de la techno en boom) en faisant mixer des élèves (qu'on remercie encore) !

Des projets futurs sont prévus (ex : mise à disposition d’une table de mixage ; achat de décors pour les soirées) et peuvent surtout être proposés par tout le monde ! L’idée est de faire un club appartenant à tous, dans lequel chacun est libre de faire ce qui le fait vibrer dans la bienveillance et la bonne humeur.

Alors que vous aimiez la tech ou que vous vouliez simplement découvrir ce milieu, rejoignez le groupe FB ci-dessous (qui ne vous engage à rien) et venez taper du pied !

Facebook du club : Club Techno : L'ENVTek