Danse

Club Danse

Tu t’es toujours senti(e) l’âme d’un danseur mais tu n’as jamais osé prendre de cours parce que la danse te parait trop difficile ? Au contraire, tu es un danseur aguerri en manque total après deux ou trois ans de prépa sans faire de sport ? Ou tout simplement tu veux épater tes co-promos sur le dancefloor (ou choper plus facilement) pendant les booms du vendredi soir ? Ne cherche plus, le Club Danse de la night est fait pour toi ! Que tu sois novice ou pro, amateur de classique, reine de la danse orientale ou maître du contemporain, tes coachs dévouées et surmotivées seront là pour t’apprendre à bouger ton corps et tes petites fesses et te faire passer un bon moment.

Viens alors nous rejoindre en salle LULU, magnifiquement équipée de miroirs et de lumière LED pour apprendre à danser le ou les styles qui te font envie :

• Si tu as toujours secrètement rêver de danser avec un/une partenaire sur des rythmes endiablés, viens aux soirées dansantes de Rock organisées par Julia et Balthazar le lundi de 20h à 22h !

• Si sauter et te rouler au sol ne te fait pas peur, si tu veux sentir tous les muscles de ton corps et faire battre ton petit cœur plus vite, si tu veux impressionner tes potes en dansant sur des musiques modernes et si tu as de l’énergie à revendre, Chloé et Laura vont t’enseigner des chorés de modern’jazz/contemporain toutes plus stylées les unes que les autres le mardi de 18h15 à 20h !

• Si tu as toujours rêvé de te déhancher sans limites, d’avoir l’assurance de Beyoncé et donc de libérer la Queen qui est en toi, Lison sera là pour t’aider à te mouvoir avec grâce sur des musiques rythmées et envoutantes en oriental le mardi soir de 20h à 21h30 !

• Si tu vibres à chaque fois que tu entends « Le lac des cygnes » ou « Casse-noisettes », que tu veux évoluer avec la grâce et la légèreté d’un papillon et tu as toujours envié ces personnes en sport qui faisaient le grand écart sans problème (alors que toi tu es incapable de te pencher et poser tes mains au sol), Laura sera là pour t’épauler pendant les cours de classique le jeudi de 16h30 à 18h !

Tout au long de l’année, différents coachs proposeront des sessions ponctuelles de découverte de différents styles de danse, que ce soit le street jazz, le jazz cabaret, le dancehall et pleins d’autres encore !

« Dansez, dansez, sinon nous sommes perdus » - Pina Bausch