Notre tout nouveau partenariat avec VETO PRO permet de proposer des contrats d'assurance avantageux et adaptés pour les étudiants et les jeunes diplômés.

Petit aperçu des solutions pour les étudiants :

• Assurance pour le logement avec une petite prime (concerne les nouveaux étudiants comme les anciens pour lesquels nous pouvons faire les démarches et résilier leur ancien contrat, pour vous faire bénéficier des mêmes avantages)

• Assurance pour vos véhicules comprenant les déplacements que vous pouvez faire, et le matériel que vous pouvez transporter aux cours de vos différents stages.

• Assurance Rapatriement, pour vos déplacements et stage à l’étranger.

Pour les jeunes diplômés :

• RC Professionnelle à 180€/an (250€/an en activité équine).

Vous pouvez aller visiter le site internet  www.veto-pro.com pour avoir plus d'informations !

Respo : Maïa Gansser-Potts