La troupe Véto dell’arte divertit l’ENVT depuis 2010 !

Ce club est gratuit et ouvert à tous (total débutants ou plus expérimentés). Les membres se rencontrent actuellement tous les jeudis à 18:00-20:00 ou 20:00-22:00 (selon la pièce) et sont coachés par les plus anciens.

La Véto dell’arte s’essaie à tous les genres : policier, Vaudeville, théâtre de l’absurde, récit historique, sketch revisité pour l’occasion… et même à la vidéo (fausses pubs pour la Revue 2015, une vidéo pour la RDD de la promo 2016…). Le club propose également du théâtre d'improvisation, ouvert à tous !

Chaque année, l’ENVT a droit à au moins une représentation à laquelle assistent plus de 300 personnes. En 2018 et 2019, il y a eu 3 représentations différentes sur 3 jours, qui ont connu un franc succès.

De plus, il y a 4 ans, le club a mis en place un partenariat entre l’Amicale ENVT et 10 lieux culturels toulousains permettant d’acheter (à l’unité) des tickets "Pleins Feux" à la coopé, qui sont : non nominatifs, sans limitation de durée, à seulement 6€ (tarif étudiants ou demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif).

Pour le bien de Sa Majesté

Toc toc