Club Théatre

La troupe Véto dell’arte divertit l’ENVT depuis 2010 !

Ce club est
gratuit et ouvert à tous (total débutants ou plus expérimentés). Les membres se rencontrent actuellement tous les jeudis à 18h (jour et horaires peuvent varier) et sont coachés par les plus anciens.

La Véto dell’arte s’essaie à tous les genres : policier, Vaudeville, théâtre de l’absurde, récit historique, sketch revisité pour l’occasion… et même à la vidéo (fausses pubs pour la Revue 2015, une vidéo pour la RDD de la promo 2016…). Cette année, le club va aussi mettre en place du
théâtre d'improvisation, ouvert à tous ! Il y aura d'abord plusieurs séances de découverte, puis plus si cela plaît.

Chaque année, l’ENVT a droit à au moins une représentation à laquelle assistent plus de 200 personnes, nous avons dépassé les 300 personnes en 2017.

En 2018, il y a eu 3 représentations différentes sur 3 jours, qui ont connu un franc succès.

La troupe compte actuellement 21 personnes, mais n'hésitez plus, plus on est de fous plus on rit !

De plus, il y a 4 ans, le club a mis en place un partenariat entre l’Amicale ENVT et 10 lieux culturels toulousains permettant d’acheter (à l’unité) des tickets "Pleins Feux" à la coopé, qui sont : non nominatifs, sans limitation de durée, à seulement 6€ (tarif étudiants ou demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif).

En 2017, le club Théâtre en collaboration avec le club Musique voudrait monter pour la première fois dans l'histoire de l'ENVT une comédie musicale!

• Responsable : François COLLIOT et Elodie BOYER