Veto Tennis Club

Toi qui souhaite posséder un revers à une main à la Roger, monter à la volée à la manière de Bjorg, te défouler comme le célèbre américain MacEnroe, ou qui cherche à être aussi glamour que Nadal sur le court ou à perfer comme Caroline Garcia, le Véto Tennis Club est fait pour toi ! En plus, pas d’excuse disponible car on a la chance de posséder deux très bons terrains de tennis sur le site de l’école !

L’objectif du club est de faciliter les relations entre les différents joueurs de l’école, qu’ils soient débutants ou confirmés. Des activités peuvent être proposées par les membres, sous la forme de jeux ou autres dans le but de réunir un grand nombre de tennismen et tenniswomen pour jouer tous ensembles.

Le club engage également des équipes masculines et féminines dans le championnat universitaire.

Le tournoi annuel est organisé à partir du printemps et est ouvert à tous le monde.

N’hésite plus et rejoins le club, on vous attend nombreux pour taper la balle !