SNVEL Jr

Le "Syndicat National des Vétérinaires d'Exercice Libéral" regroupe les étudiants désireux d’ouvrir leur vision du monde vétérinaire.

Il sera question au cours de l’année d’organiser des visites de cliniques ponctuelles ou collectives lors de weekends, des tables rondes regroupant des acteurs variés du milieu vétérinaire (laboratoire, centrale d’achats, fonctionnaire, chercheur, …), un week-end "Rencontre Entre Vétérinaire", des conférences sur des thèmes variés concernant non pas l’aspect technique mais tous les autres aspects du vétérinaire (social, structurel, légal, financier, …).