SantéVet est le leader de l'assurance santé animale en France et propose des assurances pour votre animal de compagnie : chien, chat ou NAC (une des rares à prendre en charge les NAC) pour qu'il puisse avoir accès aux meilleurs soins vétérinaires possibles. SantéVet propose notamment au vétérinaire la SantéVetBox, objet unique de communication à remettre au client, et dans laquelle sont détaillées toutes les formules et les procédures de souscription.

SantéVet assure chaque année, en collaborant avec Hill's, la réalisation du Vétotel : le fameux annuaire des étudiants de l'ENVT qui contient de nombreuses anecdotes croustillantes.

SantéVet soutient également le club Yaboumba Junior en participant à l'organisation de plusieurs conférences, à titre d'exemple :

• Urgences chez les NAC" par Charly Pignon et Patrick Verwaerde le 19 mars 2014

• Gestion des problèmes orthopédiques chez les NAC" par Minh Huynh et Charly Pignon le 13 février 2015

• Conférence cancérologie des NAC par Didier Boussarie le 3 novembre 2015

SantéVet participe également à l'Accueil des poulots, nous les remercions pour leur soutien !

Étudiante responsable SantéVet : Jonatan Fabre
Représentante SantéVet à l'ENVT : Agathe Mahé