SantéVet est le leader de l'assurance santé animale en France et propose des assurances pour votre animal de compagnie : chien, chat ou NAC (une des rares à prendre en charge les NAC) pour qu'il puisse avoir accès aux meilleurs soins vétérinaires possibles. SantéVet propose notamment au vétérinaire la SantéVetBox, objet unique de communication à remettre au client, et dans laquelle sont détaillées toutes les formules et les procédures de souscription.

SantéVet assure chaque année, en collaborant avec Hill's, la réalisation du Vétotel : le fameux annuaire des étudiants de l'ENVT qui contient de nombreuses anecdotes croustillantes.
SantéVet soutient également le club Yaboumba Junior en participant à l'organisation de plusieurs conférences. Enfin, SantéVet participe également à l'Accueil, nous les remercions pour leur soutien !