Club Multidanse

Tu t’es toujours senti l’âme d’un danseur mais tu n’as jamais osé prendre de cours parce que la danse c’est trop difficile ? Au contraire, tu es un danseur aguerri en manque total après deux ou trois ans de prépa sans faire de sport ? Ou tout simplement tu veux épater tes copromos sur le dancefloor (ou choper plus facilement) pendant les booms du vendredi soir ?  Ne cherche plus, le club multidanse de la night est fait pour toi !

Que tu sois novice ou pro, amateur de classique ou expert de la salsa, roi du hip hop ou maître du modern’jazz, tes coachs dévoués et surmotivés seront là pour t’apprendre à bouger ton corps et tes petites fesses et te faire passer un bon moment.

Si sauter et te rouler au sol ne te fait pas peur, si tu veux impressionner tes potes en dansant des musiques modernes et envoûtantes et si tu as de l’énergie à revendre, si tu aimes montrer ta souplesse sans égal et improviser sur le thème "liquide", si tu n'as pas peur de faire des trucs un peu chelous parfois (le contemporain c'est pas chelou putaaaaaain), les coachs vont t’apprendre des chorées Modern’Jazz - Contemporain toutes plus stylées les unes que les autres.

Si ton corps bouge tout seul sur du Macklemore, si tu as déjà maté tous les Sexy dance et envié les figures de breakdance de Channing Tatum (et ses abdos) plus de 100 fois et si tu veux améliorer ton groove et swaguitude, les coachs Street sont là pour te montrer comment bouger comme des vrais Bboys et Bgirls et défier tes potes en battle.

Viens nous rejoindre lors de la présentation des clubs et des journées portes ouvertes !

« Dansez, dansez, sinon nous sommes perdus » - Pina Bausch