Club danse

Tu t’es toujours senti l’âme d’un danseur mais tu n’as jamais osé prendre de cours parce que la danse c’est trop difficile ? Au contraire, tu es un danseur aguerri en manque total après deux ou trois ans de prépa sans faire de sport ? Ou tout simplement tu veux épater tes co-promos sur le dancefloor (ou choper plus facilement) pendant les booms du vendredi soir ?  Ne cherche plus, le club multidanse de la night est fait pour toi !

Que tu sois novice ou pro, amateur de classique ou expert de la salsa, roi du hip hop ou maître du modern’jazz, tes coachs dévoués et surmotivés seront là pour t’apprendre à bouger ton corps et tes petites fesses et te faire passer un bon moment.

Si toi aussi tu vibres à chaque fois que tu entends « Le lac des cygnes » ou « Casse-noisettes », que tu veux évoluer avec la grâce et la légèreté d’un papillon et que tu as toujours envié ces personnes en sport qui faisaient le grand écart sans problème (alors que toi tu es incapable de te pencher et poser tes mains au sol), Mathilde, Eléonore et Martine seront là pour t’épauler pendant les cours de classique.

Si sauter et te rouler au sol ne te fait pas peur, si tu veux sentir tous les muscles de ton corps et faire battre ton petit cœur plus vite, si tu veux impressionner tes potes en dansant des musiques modernes et envoutantes et si tu as de l’énergie à revendre, Mathilde, Mai-Line et Marine vont t’apprendre des chorées Modern’Jazz toutes plus stylées les unes que les autres.

Si ton corps bouge tout seul sur du Macklemore, si tu as déjà maté tous les Sexy dance et envié les figures de breakdance de Channing Tatum (et ses abdos) plus de 100 fois et si tu veux améliorer ton groove et swaguitude, Alice est là pour te montrer comment bouger en hip hop comme des vrais Bboys et Bgirls et défier tes potes en battle.

Si tu as toujours regardé Danse avec les stars et rêvé de porter des robes à paillettes, si tu veux améliorer ton déhanché et savoir danser sur du Shakira en soirée ou si tu veux développer ta sensualité pour pimenter ta vie de couple ou essayer de trouver l’amour, Christelle et Pierre-Louis vont te montrer qu’avec la salsa ça tourne sans arrêt et ça devient vite caliente.

Viens nous rejoindre lors de la présentation des clubs et des journées portes ouvertes !

« Dansez dansez sinon nous sommes perdus » Pina Bausch

• Présidente : Alice MISTOU