Si tu viens de débarquer dans notre belle ville de Toulouse tu ne le sais peut-être pas encore mais ici le rugby c’est la vie !

Alors si tu as envie de découvrir le sport qui est au cœur de la région ou si tu y es déjà accro n’hésite pas une seconde : rejoins les Morues !

Quel que soit ton niveau tu es la bienvenue pour toucher du ballon et faire quelques plaquages d’école ! Tu trouveras forcément ta place dans une des 2 équipes car les Morues c’est surtout un groupe soudé et donc une super ambiance garantie toute l’année : pendant les entraînements, pendant les matchs, mais aussi lors de toutes les activités organisées par le club comme des journées ou des weekends, des repas…

Si tu n’es toujours pas convaincue tu dois aussi savoir que les coachs sont vraiment géniaux et que les résultats sont au rendez-vous avec chaque année une participation aux phases finales lors du championnat universitaire et une participation aux Ovalies de Lassalle Beauvais qui est un tournoi universitaire international (depuis 2 ans on a réussi a ramener le bouclier au Cercle, ce qui est synonyme de victoire !)

A très bientôt sur le terrain !

Entraînements : tous les mardis et jeudis de 18:00 à 20:00