Rugby féminin : Les Morues

Si tu viens de débarquer dans notre belle ville de Toulouse tu ne le sais peut-être pas encore mais ici le rugby c’est la vie ;)

Alors si tu as envie de découvrir le sport qui est au cœur de la région ou si tu y es déjà accro n’hésite pas une seconde : rejoins les Morues !

Quel que soit ton niveau tu es la bienvenue pour toucher du ballon et faire quelques plaquages d’école ! Tu trouveras forcément ta place dans une des 2 équipes car les Morues c’est surtout un groupe soudé et donc une super ambiance garantie toute l’année : pendant les entrainements, pendant les matchs, mais aussi lors de toutes les activités organisées par le club comme des journées ou des week-ends, des repas…

Si tu n’es toujours pas convaincue tu dois aussi savoir que les coachs sont vraiment géniaux et que les résultats sont au rendez-vous avec 3 victoires l’année dernière : finales de championnat remportées par les 2 équipes et victoire des Ovalies de Lassalle Beauvais (tu pourras admirer le bouclier à côté de celui des mecs du VRC au cercle ou sur la photo ;) )

A très bientôt sur le terrain !

Entrainements : tous les mardis et jeudis de 18h à 20h

• Respos : Sarah LESCURE, Estelle PICAROUGNE, Margot CAZALS, Perrine VIAUD