Notre partenariat avec Royal Canin nous permet de proposer l'ensemble de leur gamme vétérinaire de croquette et de produits humide à la coopérative des élèves, en profitant d'une "offre 2 paquets achetés + 1 offert " permanente.

Le sponsor aide l'AE ENVT en participant aux financements de projets sportifs, de matériels divers et de causes humanitaires (sponsoring d’équipes sportives, de clubs, achats de matériel/rénovations pour le cercle des élèves…).

La marque est également le partenaire privilégié de plusieurs conférences tout au long de l'année:

• Conférences Nutrition et Stérilisation du chat

• Conférence "Partenaire de la banque de sang de l'ENVT" et Transfusion

• Conférence Cas cliniques pour les A5

• Conférence des internes

• Conférence Néphrologie

Elle est également omniprésente dans la vie étudiante par l'organisation de divers évènements spécifiques:

• Jeux Royal Canin

• Royal’Oween,

• Royal ’Sapin de Noël,

• Royal Pâques,

• Royal ’Quizz,

• Et de nombreux autres évènements de l’école : Remise des diplômes, Cani’Day, Inter AFVACj, le célèbre Gala Lulu, la Revue, les différentes manifestations canines.

Enfin, Royal Canin a participé et soutien la création de la « banque de sang » chien et chat à l’ENVT.

Respo Royal Canin : Maxime Jurrus & Roxane Fontanini