ACCUEIL DES POULOTS

Bravo et bienvenue Poulot !

Te voici sur le site internet de l'Association des Élèves de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse

Afin de préparer ta rentrée, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement intérieur de l'association, qui définira tes droits et devoirs, et qui t'expliquera son fonctionnement.

Le jour de la rentrée scolaire, lors de la chaine d'inscription administrative, tu seras invité à rejoindre la grande famille des étudiants de l'ENVT. Après lecture du règlement intérieur, tu remettras alors ton bulletin d'adhésion signé ainsi que ta cotisation.

Les étudiants de toutes les promotions ont hâte de te rencontrer.

Bonne fin d'été à toi,

L'équipe de l'Amic'Alésia

PS : Ne cherche pas l'Annexe 1 du règlement, nous l'avons volontairement enlevée pour le moment, l'accueil n'étant pas terminé…

Qui peut devenir membre ?

Toute personne étudiant actuellement à l'ENVT, disposant d'une adresse "envt.fr".

Si vous ne remplissez pas ces conditions mais que vous avez une question à poser, n'hésitez pas à nous écrire, à l'adresse webmaster.amicale.envt@gmail.com.

Comment devenir membre ?

Remplissez le formulaire d'inscription en utilisant votre adresse mail affiliée à l'ENVT. Les inscriptions avec une autre adresse mail ne seront pas acceptées.

ANNEXE 2 - Grille tarifaire de l'AEENVT 2018-2019

ANNEXE 3 - Réservation du cercle