Musculation

Tu rêves d'aller pousser à la salle, mais tu n'as pas les moyens de te payer un abonnement ? Ne t'inquiète pas, deux salles de muscu sont à ta disposition, directement à l'école, dans les bâtiments de la cité !

La première est salle est une salle de cardio, et la deuxième est la salle muscu proprement dite. Bien équipée, elle possède deux machines principales permettant de travailler principalement le haut du corps ; une barre de traction ; des barres de soulevé de terre ; des tapis et bien sur des haltères.

Des séances crossfit en extérieur seront également organisées dans l'année.

Débutant ou confirmé, venez nous rejoindre !