LA SONO

Ayant pour Quartier Général la salle Sono - une petite pièce à l'accès réservé aux initiés, située dans le Cercle - l'équipe de la Sono a pour mission de gérer le matériel et de mettre le feu au dance-floor si on lui demande.

La Sono ambiancera vos soirées, pots de thèse, pauses café, et autres événements. Et cela en personne, ou indirectement via un prêt de matériel. Enceintes, micros, stroboscopes et machines à fumée sont empruntables, sous réserve d'en avoir demandé la permission à l'équipe !

Vous êtes un artiste (officiel ou dans l'âme), membre du BDE d'une école, d'une association... ou tout simplement quelqu'un de motivé, et vous voulez organiser un événement musical en partenariat avec l'Amicale ?
Soirée Rock-Salsa, concert de Metal, mix Techno et DJ Set, cours d'initiation au Tango... n'hésitez pas à nous contacter !

Pour l'année 2019-2020 l'équipe est composée de :

Margot Allouch (A3)                     margot.allouch_17@envt.fr

Margaux Cichocki (A2)                margaux.cichocki_18@envt.fr

Anthony Giacomini (A2)              anthony.giacomini_18@envt.fr

Claire Guillen (A3)                        claire.guillen_17@envt.fr

A bientôt sur la piste de danse !