Installée en France depuis une quinzaine d'années, Husse, entreprise suédoise fondée en 1987, propose des aliments, compléments alimentaires, produits de santé, d'hygiène et de bien-être, accessoires pour les animaux de compagnie, ainsi que des lignes de soins spécifiques pour les chevaux.

La totalité des produits Husse sont élaborés sous contrôle vétérinaire rigoureux et se caractérisent par leur grande qualité, ils ne contiennent ni colorants, ni conservateurs. Ces produits peuvent être livrés à domicile.
Notre partenariat avec Husse nous permet de proposer à la vente toute leur gamme de produits à des tarifs préférentiels. Nous remercions Husse qui a gentillement accepté de sponsoriser notre équipe de rugby féminin.