Fondé par le Dr Mark Morris Sr, Hill's propose depuis 80 ans des aliments haut de gamme afin que les animaux puissent jouir d'une longue vie en pleine santé.

Notre partenariat avec Hill's nous permet de proposer à la vente leurs gammes de croquettes à la Coopérative des élèves, à des tarifs intéressants pour les étudiants. Des campagnes d'essai sont réalisés pendant l'année pour découvrir les différentes gammes. Chaque année, Hill's participe à l'élaboration du Vétotel. Il s'agit de l'annuaire des étudiants de l'ENVT, agrémenté de quelques "anecdotes" croustillantes sur chaque étudiant.

Hill's participe également à l'Accueil des poulots via l'organisation de la fameuse Discosoupe !

Nous aimerions remercier Hill's pour tout le soutien apporté aux étudiants de l'ENVT.

Vétotel 2012-2013