Groupe Pasteur Mutualité est issu de l'Association Générale des Médecins de France (AGMF), créée en 1858. Au fil des années, l'AGMF a pris de l'ampleur pour devenir le premier organisme représentatif des médecins auprès de l’État, ce qui a donné par la suite naissance aux syndicats, ainsi qu'aux caisses de retraite.

Groupe Pasteur Mutualité possède les mêmes racines et les mêmes idéaux que l'AGMF et répond aujourd'hui aux besoins des professionnels de la santé : médecins, pharmaciens, dentistes, vétérinaires, infirmiers, sage-femmes et kinésithérapeutes, qu'ils soient étudiants, actifs ou retraités mais aussi salariés, libéraux ou hospitaliers !

Groupe Pasteur Mutualité est partenaire de nombreux événements à l'ENVT :

• Soutien aux rameur(se)s du fameux Véto Aviron Club

• Organisation de conférences avec le club Yaboumba Junior : "Un éléphant dans ma salle d'attente" par Florence Ollivet-Courtois, "Éthologie chez des mammifères marins" par Fabienne Delfour et la 2ème édition du symposium Ensemble pour la Biodiversité en 2016 !

• La Remise des Diplômes aux A5

• L'Accueil des poulots

Nous souhaitons les remercier pour leur soutien depuis toutes ces années !

Représentant GPM à l'ENVT : Anthony Molero

Conf F. Delfour et I. Clegg 28.04.2015