Vous vous dites que le foot n'est pas un sport très féminin ?

Détrompez-vous ! Chez les Aiglonnes vous verrez des bonnasses à faire rougir les calendriers Pirelli ! Et en plus d'être belles, elles sont talentueuses.

Venez admirer les dribbles de Mélinours la magicienne, protéger vos chevilles face à Blanquette bouchère de père en fille et Charlotte la terrible, tenter de lober S'telle la géante, d'épuiser Caro la teigneuse, d'égaler la précision de cadre de Guinguette et Barto, et de tromper la vigilance de Maïa la muraille de Chine et de Florence le mur de Berlin.

Et après les matchs n'oubliez pas de venir profiter des apéros avec la Reine des neiges en fond sonore (au grand plaisir du coach Dupao j'ai pas touchao).

Les Aiglonnes ce n'est pas seulement une équipe, c'est une famille ! Et pas n'importe quelle famille, une famille de princesses ! Ayant déjà remporté le championnat Honneur à 2 reprises par le passé et ayant été éliminées en demi-finale l'an dernier, elles font cette année trembler les défenses d'Excellence !

Alors, t'es une Aiglonne ou t'es pas une championne ?