Fitness

Vous voulez reprendre le sport et sculpter ce corps ramolli après de dures années de labeur ? Vous voulez éliminer ce ventre à bière qui est apparu depuis que vous êtes à l'école ? Vous n'avez pas la motivation de faire du sport tout seul ou les moyens d'aller dans une salle de sport ? Le Club Fitness ENVT est fait pour vous !

Créé il y a 3 ans, le Club Fitness ENVT propose 3 entraînements différents par semaine à partir de 18h30 en salle Lulu :

- le mercredi, une session de fitness (travail des abdos, fessiers, cuisses et bras)

- le vendredi, un entraînement de HIIT (séries de plusieurs exercices alliant musculation et cardio)

- le dimanche une session de body attack (enchaînement chorégraphies simples et cardio)

Ces cours permettent de faire du fitness un sport collectif, dans la joie, la souffrance et la bonne humeur ! Les exercices sont régulièrement changés, adaptés aux demandes et au niveau de chacun. Chacun va à son rythme, l'essentiel est de donner son maximum tout en se défoulant avec le sourire !

Vous avez encore des doutes ? N'hésitez plus et venez faire un tour ! Vous venez quand vous voulez, aux cours qui vous plaisent le plus, sans obligation de présence ni obligation de rester tout le long de la séance ! Le Club Fitness ENVT vous attend toujours aussi nombreux et motivés !