Le Club Cuisine vous permet à vous, chers étudiants de l'ENVT, d'apprendre à cuisiner sans recette (mais aussi avec !) ou d'enseigner vos recettes préférées ! Quel que soit votre niveau en cuisine, quelles que soient vos préférences culinaires, vous pourrez choisir les séances auxquels vous voudrez participer pour apprendre à concocter seul un plat, un dessert, un cocktail, bref, tout ce qui peut entrer dans votre tube digestif de manière agréable que l'un d'entre vous enseignera !

Ce club vous permettra notamment de participer de plein fouet puisque vous préparerez tous les plats que vous apprendrez pendant le cours !

Par ailleurs des soirées spéciales à thème seront organisées avec un intervenant extérieur qui viendra vous apprendre des recettes un peu plus originales que la normale.

Le Club Cuisine a aussi décidé de proposer des recettes chaque semaine en fonction des légumes du panier Vert Vet

Au fur et à mesure des paniers, les recettes vont s'accumuler pour former un véritable recueil de recettes (par ici)!

Alors à vos couverts, prêts ... mangez !