Le Vet’out, c’est quoi exactement ?

D’abord, c’est un club LGBTQI+ ouvert à tous, que tu sois gay, lesbienne, bi, trans, pan, queer, sapio, blanc, noir, gris, et même hétéro, tu es ici le ou la bienvenue !

Notre but, c’est d’avoir un club qui peut t’aider dans tout plein de choses : t’écouter si tu as besoin de parler, peut-être te donner des conseils, sinon t’orienter vers des associations qui pourront t’aider !

Mais notre autre but, c’est la Pride, car c’est de là qu’est né ce club. En 2020 , nous souhaiterions avoir un char lors de ce défilé, et c’est en bonne voie, alors si t’es on fire pour nous aider à l’organisation de cet événement, rejoins nous !