La Veto Esports Team a pour objectif de représenter l'ENVT aux compétitions étudiantes de jeux vidéos. Ces compétitions se multiplient et Veto Toulouse ne rate pas le coche, avec déjà une équipe sur LoL qui a fait de solides résultats, et qui est même partie à Paris jouer le plus gros tournoi de l'année. L'objectif est de créer d'autres sections pour chaque jeu compétitif en fonction des représentants à l'Ecole.

La VET se charge des entraînements, de trouver les compétitions et de financer les frais éventuels.