Veto Volley Ball

Parmi les meilleurs clubs de l’ENVT ... le Veto Volley Ball bien sûr !

Chausse tes baskets et prépare-toi à rejoindre la meute ! Entre rires, bonne humeur et bonne ambiance, les entraînements ne manquent pas d’animation ! Débutants ou confirmés, pour faire de la compétition ou non, tout le monde est le bienvenu !

Les entraînements mixtes de 2 heures (20:00-22:00) ont lieu deux fois par semaine  au Gymnase Marcel Cerdan, 3 chemin de la Cépière, à 5 minutes en voiture de l’école. Alors rendez-vous le mardi et le jeudi à 19:45 devant le Cercle !

Venez-vous entraîner, vous défouler ... mais surtout vous amuser !

Rejoignez l’une des trois équipes de la meute : les Louves (équipe femme), les Loups (équipe homme) et les Louveteaux (équipe mixte) pour envoyer du rêve en compétition universitaire ! Ou venez tout simplement les supporter et partager les fameux repas post-matchs.

Alors si vous avez le sourire et la bonne humeur comme credo, la meute vous attend ! Parce que le volleyy à véto, c’est poseyy !

40650DA3-D945-4DB9-AD2F-6D5DB6A5A57A.png
4224E314-29A0-4CA5-8888-6FB673CDAE32.png