Volley

Parmi les meilleurs clubs de l’ENVT ... le VETO VOLLEY BALL bien sûr !

Chausse tes baskets et prépare-toi à rejoindre la meute ! Entre rires, bonne humeur et bonne ambiance, les entraînements ne manquent pas d’animation !

Débutants ou confirmés, pour faire de la compétition ou non, tout le monde est le bienvenu !

Les entrainements mixtes de 2 heures (20h-22h) ont lieu deux fois par semaine  au Gymnase Marcel Cerdan, 3 chemin de la Cépière, à 5 minutes en voiture de l’école. Alors rendez-vous le mardi et le jeudi à 19h45 devant le Cercle !

Venez-vous entraîner, vous défouler ... mais surtout vous amuser !

Rejoignez l’une des trois équipes de la meute : les Louves (équipe fille), les Loups (équipe mec) et les Louveteaux (équipe mixte) pour envoyer du rêve en compétition universitaire ! Ou venez tout simplement les supporter et partager les fameux repas post-matchs.

Alors si vous avez le sourire et la bonne humeur comme crédo, la meute vous attend !

Parce que le volleyy à véto, c’est poseyy !

• Responsables :  Thibaut Soenen (A5), Mathis Mounier (A4), Léa Manche (A3), Manon Poux (A2)