A qui s'adresser en cas de question  ?

Il est apparu qu'assez souvent un étudiant rencontrant un problème, ou tout simplement ayant une question à poser, ne savait pas à qui s'adresser.

Pour pallier ce manque, dans un premier temps, vous trouverez ci-dessous les liens pour accéder :

Pour améliorer encore la diffusion d'informations et pour que les étudiants aient une meilleure connaissance du rôle des différentes instances et des différents acteurs de notre établissement, n'hésitez pas à transmettre vos remarques et vos propositions pour améliorer le livret d’accueil, voire pour construire un mémento pratique facilement accessible pour chacun.

Pour des questions précises liées à l'amicale et au sponsor de l'école merci de vous référer aux pages du site les mentionnant  car ils sont tous sur le site !

• La présidente de l'amicale : Coline Mechin (c.mechin_16@envt.fr)

• Les responsables sponsors : Aymeric SCHVIRTZ - (a.schvirtz_16@envt.fr) et Mathilde DOPPLER (m.doppler_18@envt.fr)

• Les responsables croquettes :

• Maxime Jurrus pour Royal Canin (m.jurrus_16@envt.fr)

• Diane Jougla pour Proplan (d.jougla_14@envt.fr)

• Rémi Jullian pour Virbac (r.jullian_17@envt.fr)

• Thomas Sundermann pour Hill's (t.sundermann_16@envt.fr)