Banda

Le club Banda est un tout nouveau club permettant aux musiciens expérimentés comme aux débutants de faire vivre l'école sur le campus aussi bien qu'en déplacement, dans l'esprit festif si connu du Sud Ouest qu'est celui de la Banda.

Le club dispose des instruments fondamentaux de la Banda que sont la trompette, le trombone, la saxophone, l'euphonium, la grosse caisse, la caisse claire et bientôt le soubassophone, ainsi que d'un certains nombre d'élèves expérimentés qui seront prêts à enseigner aux débutants les rudiments de la musique.

Ce club permettra d'animer des événements sur l'école, mais aussi des événements à l'extérieur comme les Ovalies, la Garona Cup, ou encore le WEIE, contribuant ainsi à faire briller notre belle école au cours des (nombreux) moments de fête qui nous sont offerts.