Qui peut devenir membre ?

Toute personne étudiant actuellement à l'ENVT, disposant d'une adresse "envt.fr".

Si vous ne remplissez pas ces conditions mais que vous avez une question à poser, n'hésitez pas à nous écrire, à l'adresse webmaster.amicale.envt@gmail.com.

Comment devenir membre ?

Remplissez le formulaire d'inscription en utilisant votre adresse mail affiliée à l'ENVT. Les inscriptions avec une autre adresse mail ne seront pas acceptées.

Pourquoi ces restrictions ?

Le site de l'AEENVT communique sur l'activité du campus en temps réel, aussi seules les personnes appartenant à ce moment-ci au campus sont concernés par la plupart des informations du site.

Cependant certaines pages sont publiques afin que les anciens élèves et vétérinaires puissent avoir accès aux informations et news qui les concernent éventuellement.