Comédie Musicale

Ce club très ancien, disparu pendant des décennies et ramené de l'Oblivion en 2016 par Sofia Abel, vise à la création d'un spectacle original, mêlant danse, théâtre et chant.

Après le succès indubitable et tonitruant de "Ronéo et Guliette" en 2018, avec une deuxième représentation en 2019 (à chaque fois dans le prestigieux amphithéâtre de Diagora) le club Comédie Musicale est de nouveau au four et au moulin pour vous concocter son nouveau spectacle, "Once Upon A Crime" qui sortira à l'horizon 2021.

A l'occasion d'un nouveau spectacle, c'est le moment où jamais pour rejoindre la troupe que tu sois danseur, chanteur, acteur ou les trois ! Laisses-toi envahir par la fièvre de Broadway et du Moulin Rouge, et n'hésites pas à soutenir le projet.