Ciné Club

Le Ciné Club de l’ENVT vous propose des séances de cinéma hebdomadaires gratuites et ouvertes à tous !

Venez donc les mercredis et samedis soir à 21:00 en salle des clubs pour profiter de projections HD sur écran blanc de 3m diagonale avec un son Surround. Vous découvrirez, dans une bonne ambiance et confortablement installé dans nos grands canapés, de grands classiques mais aussi des films moins connus du grand public sans oublier certains block-busters ou célèbres nanars!

Certains samedis seront réservés à des « Nuits Sagas » où des sagas seront diffusées selon vos votes : Disney, Le Seigneur des Anneaux, Batman, Star Wars, Tarantino, Cluzet, Ridley Scott et bien d’autres !

Ne manquez pas l’actualité du club en allant sur notre page Facebook : programmation, votes de films etc. ()

En bref, viendez et puis nous offrons le pop-corn pendant les projections :)