Veto Boxing club

Un nouveau club vient de débarquer à l'ENVT : le veto boxing club !! Club de boxe thaïlandaise de l'ENVT.

Alors, que tu aies déjà des bases en sport de combat, que tu sois un fana d'arts martiaux ou que tu aies simplement envie de découvrir ce (magnifique) sport tu es le/la bienvenu(e) !

La boxe thaïlandaise c’est quoi ?? La boxe thaïlandaise ou boxe thaï ou Muay thai est une boxe pieds poings  dans laquelle les coups de coudes, de genoux, les saisies et le corps à corps sont aussi présents (bref il y en a pour tous les goûts).

Il y aura un entrainement par semaine, l'objectif étant d'apprendre les bases de ce sport tout en se défoulant et en s'amusant. Le respect des autres et des consignes est nécessaire pour que l'entrainement se déroule bien et sans bobo !

Des protections sont disponibles pour les gens qui n’en n’ont pas ou qui veulent juste essayer.

Bref peut importe ton gabarit ou ton expérience en sport de combat, n’hésite plus et rejoint le véto boxing club !

• Responsables :  Paul PAYRASTRE, Simon COURANT