Boehringer Ingelheim, le plus grand laboratoire vétérinaire en France, est aux côtés de l’ENVT depuis de nombreuses années.

De multiples projets ont pu naître grâce à eux :

• Construction du nouveau Cercle

• Merial Music Tour

• Merial Veterinary Scholars Program

• La Bourse aux Idées

• Jeu concours de la Grande Odyssée

Boehringer Ingelheim participe également à de nombreux événements sur le campus : de nombreuses conférences sur l’école tout au long de l’année, les trajets vers les congrès AFVAC, la Revue, le design des maillots des Aiglonnes, le Caniday... et bien d'autres ! Leur implication dans l'Amicale au jour le jour nous rendent fier de ce partenariat de longue date.

​Merci à eux et tout particulièrement à Michel et Christian pour leur investissement au sein de l’école !