Notre partenariat avec la banque BNP Paribas est un partenariat de longue date et dont nous sommes fiers.

La BNP subventionne annuellement l'Amicale des élèves ce qui permet d'améliorer la vie étudiante au sein du campus. En retour, elle propose l'ouverture d'un compte en banque à tous les nouveaux étudiants de l'école.

De plus, la BNP assure le design des tickets de bar et d'affiches. Chaque année, la BNP offre aussi des places pour des spectacles de musique ou des séances de cinéma.

En 2015, elle a notamment participé au design des affiches et tickets de la soirée de Noël "Bal masqué" organisée par les A3 en vue de financer l'Accueil 2016.

Nous les remercions aussi chaleureusement pour leur participation directe à l'Accueil des poulots, au Gala Lulu et à la cérémonie de Remise des Diplômes !

Étudiant responsable BNP : Mélissandre Géraud

Représentants BNP à l'ENVT : Martin Griot, Benjamin Le Parc