Notre partenariat avec la banque BNP Paribas est un partenariat de longue date et dont nous sommes fiers.

La BNP subventionne annuellement l'Amicale des élèves ce qui permet d'améliorer la vie étudiante au sein du campus. En retour, elle propose l'ouverture d'un compte en banque à tous les nouveaux étudiants de l'école. Elle assure le design des tickets de bar et d'affiches. Chaque année, la BNP offre aussi des places pour des spectacles de musique ou des séances de cinéma.

Nous les remercions aussi chaleureusement pour leur participation directe à l'Accueil, au Gala Lulu et à la cérémonie de Remise des Diplômes !