Club Bière

Le club bière propose une découverte de la zythologie grâce à des soirées dégustations organisées sur un thème donné (bières belges, bières de noël, bières brunes, bières trappistes...).

Le but est de se réunir de façon informelle et conviviale autour de nouvelles saveurs et de découvrir les différentes variétés de bières. La particularité des réunions outre l’éducation des papilles est qu’elles favorisent le rapprochement entre les promotions.

Une participation forfaitaire est demandée pour chaque soirée et à tout le monde.