Le badminton, un sport de plage ?

Le club badminton vous accueille le mardi soir dans la salle de l’école de police, à 5 min à pied de l’école.

La séance se divise en deux parties :

• De 19h à 20h, après un court échauffement, l’heure est consacrée à l’entrainement, pour tout niveau. Chaque semaine est consacrée à un thème de jeu (l’amorti, le dégagé, etc.), d’abord d’un point de vue technique, puis mise en place des routines. Ne vous inquiétez pas tous les niveaux de jeu sont acceptés !

• De 20h à 21h, c’est uniquement du jeu libre. Il est d’ailleurs possible de ne venir qu’à cette dernière heure.

Tout jeune club, il ne demande qu’à faire ses preuves ! Bourré de projets en tout genre, il n’attend que vous !

Le club participe depuis déjà 3 ans aux compétitions avec les autres écoles de Toulouse. Et on n'est pas mauvais, l'année dernière l'équipe 1 a terminé 2ème !!!

Que ce soit pour jouer entre amis, progresser ou juste se défouler, le badminton est le sport qu’il vous faut !

• Responsables :  Emilie VIZIER (A4), Perrine PINCHON (A4) et Amandine RENVIER (A3)