Pet Rescue Vet Club

Le Pet Rescue Vet Club est le club de l’ENVT en contact avec les associations de protection animale et plus particulièrement avec l’association Agir Pour Eux. Le but ? Trouver des Familles d’Accueil et aider lors d’événements proposés par l’association.

Le club dispose d’une réserve sur l’école avec tout le nécessaire (croquettes, couvertures, laisses, harnais, gamelles, litière) pour fournir les familles d’accueil sans moyen de transport et pour pouvoir accueillir en urgence un animal.

Nous avons aussi la possibilité de contacter facilement l’association pour demander la prise en charge d’un animal et éviter la SPA.

Si vous souhaitez être famille d’accueil n’hésitez pas à nous contacter :D