4L Trophy

Le 4L Trophy est un raid en 4L (oui les vieilles voitures) dans le désert marocain ayant une vocation humanitaire. Depuis 15 ans, des milliers d’équipages se rejoignent pour une aventure exceptionnelle !

Le principe est simple :

• Tout d’abord se trouver un copain/une copine casse-cou qui aime l’aventure et….conduire !

• Se trouver des sponsors pour t’aider à acheter une 4L (élément indispensable) et payer l’inscription.

• Trouver des fournitures scolaires à ramener là-bas…Et le tour est joué !!!!

Le raid se déroule sur une dizaine de jours, généralement en Février (l’école te permettra de louper les cours ne t’en fais pas). 6000km de paysages magnifiques et de rencontres étonnantes en perspective mais également des sensations fortes dans le désert où tu mettras ta voiture à rudes épreuves ! Tout ça en faisant de bonnes actions comme aider à la scolarisation des enfants marocains grâce aux fournitures scolaires mais également à la construction d’écoles et autres commodités.

Le club 4L Trophy de l’école est là pour t’aider aux démarches que tu devras effectuer pour récolter tous les fonds nécessaires (Sponsoring de plusieurs sociétés comme Mérial, La BNP, TVM, Messages…Merci à eux !) ainsi que de t’aider dans l’acquisition/préparation de ta 4L ou si tout simplement tu as des questions à nous poser concernant le raid !!

Une aventure à ne pas manquer !!!